Mentions légales et Conditions Générales de Vente

Raison sociale : UniVR360® 

5 Bis rue de la Tuilerie 83210 La Farlède

SIRET : 843 059 791 00015

Responsables de la publication :

Franck Ramet (Dirigeant)

franck@univr360.com

Conditions générales de Vente

 

Avant toutes séances photos, le photographe vous remet un Contrat de service détaillant les services proposés, que vous devez accepter (Devis).

PREAMBULE

Le Vendeur est éditeur de Produits et Services de Photographe Agréé Google, conception de visites virtuelles, à destination de consommateurs, commercialisés par l’intermédiaire de ses sites Internet https://www.univr360.com. La liste et le descriptif des services proposés par la Société peuvent être consultés sur le site susmentionné.

 

Article 1 : Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de Services proposés par le Vendeur.

 

Article 2 : Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les ventes de Services, effectuées au travers du site Internet de l’entreprise UniVR360, et sont partie intégrante du

Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Elles sont pleinement opposables à l'Acheteur qui les a acceptées avant de passer commande.

Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en

vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société à l'adresse suivante : https://www.univr360.com/conditions-generales-de-vente.

Franck RAMET Univr360 s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve (devis). Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à un service, et les accepter sans restriction ni réserve.

Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins.

Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage.

Sauf preuve contraire les informations enregistrées par l’entreprise constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

 

Article 3 : Prix

Les prix des services vendus au travers du site Internet sont indiqués en Euros hors taxes (TVA non applicable, art 293 b du CGI) et précisément déterminés sur la page de descriptif  des Tarifs. Ils sont également indiqués en euros hors taxes (TVA non applicable, art 293 b du CGI) sur le devis des

Services commandés. Le Vendeur invite à ce titre l'acheteur à se renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales correspondantes. La Société se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment pour l’avenir. Les frais de télécommunication nécessaires à l’accès aux sites Internet de la Société sont à la charge du Client. Le cas échéant également, les frais de livraison.

 

Article 4 : Conclusion du contrat en ligne

Conformément aux dispositions de l'article 1127-1 du Code civil, le Client doit suivre une série d’étapes pour conclure le contrat par voie électronique pour pouvoir réaliser sa commande.

Information sur les caractéristiques essentielles du Produit, Choix du Produit, le cas échéant, de ses options - Indication des coordonnées essentielles du Client (identification, email, adresse…) Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.

Vérification des éléments de la commande (formalité du double clic) et, le cas échéant, correction des erreurs. Avant de procéder à sa confirmation, l'Acheteur a la possibilité de vérifier le détail de sa commande, son prix, et de corriger ses éventuelles erreurs, ou annuler sa commande. La confirmation de la commande emportera formation du présent contrat. Ensuite, suivi des instructions pour le paiement, paiement des services, puis livraison de la commande. Le Client recevra confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Il recevra un exemplaire .pdf des présentes conditions générales de vente.

Le client disposera pendant son processus de commande de la possibilité d'identifier d'éventuelles erreurs commises dans la saisie des données et de les corriger. La langue proposée pour la conclusion du contrat est la langue française.

Les modalités de l'offre et des conditions générales de vente sont renvoyées par email à l'acheteur lors de la commande et archivées sur le site web du Vendeur. Le cas échéant, les règles professionnelles et commerciales auxquelles l'auteur de l'offre entend se soumettre sont consultables dans la rubrique "règles annexes" des présentes CGV, consultables sur le site du

Vendeur à l'adresse suivante : https://www.univr360.com/conditions-generales-de-vente.

L'archivage des communications, de la commande, des détails de la commande, ainsi que des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière constituer une copie fidèle et durable conformément aux dispositions de l'article 1360 du code civil. Ces informations peuvent être produites à titre de preuve du contrat.

Pour les produits livrés, la livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client (adresse e-mail pour We-transfert). Aux fins de bonne réalisation de la commande, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques.

Le Vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

 

Article 5 : Produits et services

Les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site Internet de l’entreprise UniVR360, de même, le cas échéant, que le mode d'utilisation du produit. Conformément à l'article L112-1 du Code la consommation, le consommateur est informé, par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, des prix et des conditions particulières de la vente et de l'exécution des services avant toute conclusion du contrat de vente. Dans tous les cas, le montant total dû par l'Acheteur est indiqué sur la page de confirmation de la commande. Le prix de vente du produit est celui en vigueur indiqué au jour de la commande, celui-ci ne comportant par les frais de ports facturés en supplément. Ces éventuels frais sont indiqués à l'Acheteur lors du processus de vente, et en tout état de cause au moment de la confirmation de la commande. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant l'application du prix indiqué au moment de la commande.

Lorsque les services ne sont pas exécutés immédiatement, une information claire est donnée sur la page de présentation du produit quant aux dates de livraison des services. Le client atteste avoir reçu un détail des frais de livraison ainsi que les modalités de paiement, de livraison et d’exécution du contrat, ainsi qu'une information détaillée relative à l'identité du vendeur, ses coordonnées postales, téléphoniques et électroniques, et à ses activités dans le contexte de la présente vente. Le Vendeur s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de Produits disponibles uniquement. A défaut, le Vendeur en informe le Client, si la commande a été passée, et à défaut d'accord avec le Client sur une nouvelle date de livraison, le Vendeur rembourse le client.

Les informations contractuelles sont présentées en détail et en langue française. Les parties conviennent que les illustrations ou photos des produits offerts à la vente n’ont pas de valeur contractuelle. La durée de validité de l’offre des Produits ainsi que leurs prix est précisée sur le site Internet de l’entreprise UniVR360, ainsi que la durée minimale des contrats proposés lorsque ceux-ci portent sur une fourniture continue ou périodique de produits ou services. Sauf conditions particulières, les droits concédés au titre des présentes le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l’adresse email communiqué).

 

Article 6 : Conformité

Conformément à l'article L.411-1 du Code de la consommation, les services offerts à la vente au travers des présentes CGV répondent aux prescriptions en vigueur relatives à la sécurité et à la santé des personnes, à la loyauté des transactions commerciales et à la protection des consommateurs. Indépendamment de toute garantie commerciale, le Vendeur reste tenu des défauts de conformité et des vices cachés du produit.

Conformément à l'article L.217-4, le vendeur livre un service conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance (corruption des fichiers lors du transfert numérique au sein des réseaux internet). Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Conformément aux dispositions légales en matière de conformité et de vices cachés (art. 1641 c.

civ.), le Vendeur rembourse ou échange les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande. Le remboursement peut être demandé de la manière suivante : dépôt d’une plainte à l’adresse suivante : M. RAMET Franck - UniVR360 - 5bis rue de la Tuilerie 83210 La Farlède ou par e-mail, franck@univr360.com.

 

Article 7 : Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de l’entreprise RAMET Franck UniVR360 jusqu’au complet paiement du prix.

 

Article 8 : Modalités de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués. Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.

Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le Client par e-mail. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps, ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés selon les modalités suivantes, transfert différé. En cas de retard d’expédition, transfert différé. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

 

Article 9 : Disponibilité et présentation

En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 7 jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande du service pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant du service ou son remboursement intégral et l'annulation de la commande.

 

Article 10 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par virement ou chèque bancaire.

Les virements émis par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des virements bancaires internationaux. Une fois le virement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par virement est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter son compte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal du compte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter le compte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

 

Article 11 : Délai de rétractation

Conformément aux dispositions de l'article L 221-5 du Code de la consommation, l'Acheteur dispose du droit de se rétracter sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours à la date de réception de sa commande.

Le droit de rétractation peut être exercé en contactant l’entreprise de la manière suivante : M. RAMET Franck UniVR360, 5 bis rue de la Tuilerie, 83210 La Farlède ou par e-mail à franck@univr360.com. Nous informons les Clients que conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour un processus de réalisation ou d’acheminement en cours. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice), ils doivent si possible être accompagnés d’une copie du justificatif d'achat. Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire-type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : M. RAMET Franck UniVR360, 5 bis rue de la Tuilerie, 83210 La Farlède. Procédure de remboursement : Virement Bancaire.

 

Article 12 : Garanties

Conformément à la loi, le Vendeur assume les garanties suivantes : de conformité et relative aux

vices cachés des produits. Le Vendeur rembourse l'acheteur ou échange les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à la commande effectuée. La demande de remboursement doit s'effectuer de la manière suivante : (Poste) M. RAMET Franck UniVR360, 5 bis rue de la Tuilerie, 83210 La Farlède, e-mail : franck@univr360.com.  Le Vendeur rappelle que le consommateur dispose d'un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir auprès du Vendeur, qu'il peut choisir entre le remplacement et la réparation du bien sous réserve des conditions prévues par les dispositions susmentionnées.

Apparemment défectueux ou ne correspondant pas, qu'il est dispensé d'apporter la preuve l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien.

Le consommateur peut également faire valoir la garantie contre les vices cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et, dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente (dispositions des articles 1644 du

Code Civil). Garanties complémentaires : Nous pouvons vous accompagner afin de mettre votre service en place. (Assistance technique à distance par téléphone).

 

Article 13 : Réclamations et médiation

Le cas échéant, l’Acheteur peut présenter toute réclamation en contactant l’entreprise au moyen des coordonnées suivantes (Poste) M. RAMET Franck UniVR360, 5 bis rue de la Tuilerie, 83210 La Farlède, e-mail : franck@univr360.com.

Conformément aux dispositions des art. L. 611-1 à L. 616-3 du Code de la consommation, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur de la consommation dans les conditions prévues par le titre Ier du livre VI du code de la consommation.

En cas d'échec de la demande de réclamation auprès du service client du Vendeur, ou en l'absence de réponse dans un délai de deux mois, le consommateur peut soumettre le différent à un médiateur qui tentera en toute indépendance de rapprocher les parties en vue d'obtenir une solution amiable.

 

Article 14 : résolution du contrat

La commande peut être résolue par l'acheteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception dans les cas suivants : — livraison d'un produit non conforme aux caractéristiques de la commande — livraison dépassant la date limite fixée lors de la commande ou, à défaut de date, dans les trente jours suivant le paiement — de hausse du prix injustifiée ou de modification du produit. Dans ces cas, l'acheteur peut exiger le remboursement de l'acompte versé majoré des intérêts calculés au taux légal à partir de la date d'encaissement de l'acompte.

 

Article 15 : Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.

 

Article 16 : Force majeure

L’exécution des obligations du vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le vendeur avisera le client de la survenance d’un tel évènement par tout moyen de communication possible (tel, e-mail, messagerie instantanées).

 

Article 17 : Nullité et modification du contrat

Si l’une des stipulations du présent contrat était annulée, cette nullité n’entraînerait pas la nullité des autres stipulations qui demeureront en vigueur entre les parties. Toute modification contractuelle n’est valable qu’après un accord écrit et signé des parties.

 

Article 18 : Protection des données personnelles (RGPD)

https://www.univr360.com/politique-de-confidentialité

 

Article 18 : Droit applicable et clauses

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

La nullité d'une clause contractuelle n'entraîne pas la nullité des présentes conditions générales de vente.

 

Article 19 : Information des consommateurs

Aux fins d'information des consommateurs, les dispositions du code civil et du code de la consommation sont reproduites ci-après :

Article 1641 du Code civil : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1648 du Code civil : L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Dans le cas prévu par l'article 1642-1, l'action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l'année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices ou des défauts de conformité apparents.

Article L. 217-4 du Code de la consommation : Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L. 217-5 du Code de la consommation : Le service est conforme au contrat :

1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un service semblable et, le cas échéant :

- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle.

- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.

2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

Article L. 217-12 du Code de la consommation : L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Article L. 217-16 du Code de la consommation : Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir.

Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention.

 

Informations Complémentaires:

a/ Compris dans la Prestation :

              1.  Le déplacement sur le VAR – Alpes Maritimes inférieur à 50 Km A/R.

              2.  La séance de prise de vues sur les lieux (selon nature de la commande)             

              3.  Accompagnement et conseils d'un technicien pour installation/diffusion.

 

b/ Devis - Estimation :

N’hésitez pas à contacter l'Agence UniVR360® pour demander une estimation par téléphone au 06 25 97 19 73

     - Estimation sur les lieux : si besoin, le photographe se déplace pour estimer le coût de la Visite Virtuelle, vous pouvez le contacter pour qu’il vous rende visite.

     - Estimation par e-mail : envoyer un plan de votre établissement, ou tout document et informations utiles à       

       franck@univr360.com pour réaliser une estimation du coût de la Visite Virtuelle par e-mail

     - Estimation par téléphone : une estimation par téléphone peut vous donner une fourchette de prix pour la réalisation de votre Visite Virtuelle

Le tarif s’entend sans abonnement (selon la nature du produit commandé - Visite Virtuelle Google ou augmentée. La Visite Virtuelle (Google map, Street View) reste en ligne sur internet sans le moindre coût d’hébergement (selon dispositions établies sur le contrat de vente), ni de coût supplémentaire (hors mise à jour technique).

Si vous possédez plusieurs établissements pour lesquelles vous avez demandé une Visite Virtuelle, vous pouvez en intégrer autant que vous le désirez sur votre site, il n'y a pas de limite.

Les systèmes de communication numériques internet sont en constante évolution, UniVR360.com ne serait être tenu responsable d'un mauvais fonctionnement de votre application pour défaut d'application de mise à jour majeur fournis par UniVR360.com, d'un changement technique des opérateurs internet etc...,  

c/ Visite Virtuelle Google (Alphabet®)

Les services fournis par google sont en perpétuel évolution, UniVR360 ne serait être tenu responsable des modifications réalisées par Google impactant votre Visite Virtuelle. Dans le cas d'une mise à jour profonde des services fournis par Google (Alphabet®), des frais de mise à jour peuvent être appliqués.

 

d/ Visite Virtuelle augmentée

Les technologies et matériels utilisées pour la visualisation et l'utilisation de votre Visite Virtuelle sont en perpétuelles évolutions. Selon la nature de votre commande (abonnement ou livraison d'un produit fini dont vous avez la responsabilité de hébergement). Des frais de mise à jour peuvent être appliqués pour le bon fonctionnement de vos produits présent sur le bon de commande.

Conditions générales d'utilisation

Il est formellement interdit de modifier, sous toutes formes, le contenu applicatif de votre visite virtuelle.

   - le contenu présent dans les fichiers html et/ou xml de votre visite virtuelle ainsi que toutes les matières, contenus, bibliothèques, codes, intitulés etc... 

Tous produits et services fournis par UniVR360 reste la propriété exclusive d'UniVR360.

Toutes modifications peuvent endommager définitivement votre visite virtuelle.

UniVR360 n'est donc pas responsable de tous dysfonctionnements suite à une utilisation/modification non conforme de l'ensemble des services livrés.  

UniVR360 s'engage

-    A vous répondre sous 48h à votre demande de devis personnalisé.

-    A fournir un service de qualité, en adéquation du cahier des charges des services de Google.

-    A vous accompagner dans vos démarches de visibilité au sein de l'ensemble des services Google.

-    A vous fournir un service en relation avec vos besoins, votre budget, sans aucune vente liée, cachée, et autre abonnement de toutes sortes.

-    A rester à votre disponibilité, votre écoute, tout au long de vos démarches et intégrations au sein des services proposés par Google.

-    A vous informer de l'arrivée de nouveaux services Google concernant votre visite ou a répondre à toutes vos interrogations sur leurs utilisations.

Informations - Questions Réponses/…

 

Visite Virtuelle

  • Qu'est-ce qu'une visite virtuelle ?

Une Visite Virtuelle est constituée d'une succession de panoramas 360° liés entre eux.

Chacune des liaisons simule le déplacement physique de l'observateur d'un point de vue (panorama), à un autre.

 

  • Comment sont positionnés  les panoramas 360° ?

Les panoramas sont positionnés selon le plan fournis afin de réaliser un parcours fluide et cohérent de l'observateur. (Plan d'évolution du parcours en Pièces Jointes)

Le positionnement respect également un cahier des charges de publication Google sur l'espacement entre chaque panorama. (Établissement de la Constellation – 3/5 mètres  ext. – 2/3 mètres Int. - entre chaque panorama)

 

  • Comment est calculé mon devis ? (Visite Virtuelle Google)

Le parcours de cheminement validé (devis), le nombre de panoramas 360° capturés (croix rouges sur plan fourni) défini le montant final de votre facture.

Pour les Visites Virtuelles interactives/augmentées, il sera ajouté à ce devis la mise en virtualisation ainsi que les différentes options préalablement définies. Un forfait tarifaire d’hébergement peut être appliqué selon ça nature (interne ou externe).

  • Ma Visite Virtuelle GOOGLE est publiée, dois-je m'acquitter d'un abonnement pour la diffusion et la maintenance en cas de disparition de celle-ci ?

Non,  le tarif facturé comprend l'acte de réalisation et l'envoie (moins de 20 panoramas) de votre Visite Virtuelle au sein des services de Google par un technicien agréé. Au-delà de 20 panoramas, un tarif forfaitaire de 200€ est appliqué.

L'hébergement de votre visite virtuelle 360°, tout comme le référencement « Google My Business – Google Maps » de votre entreprise sont des services gratuits fournis par Google Alphabet Inc. sans limite de durée. (Hors changement de politique tarifaire par Google Alphabet Inc. - Taxe GAFA)

  • Concrètement, comment se déroule la procédure de réalisation et quels sont les délais pour voir apparaître ma Visite Virtuelle sur Google Map's ?

Après la prise de rendez-vous, je me déplace et réalise la séance de capture photo de vos panoramas 360°.  (Environ 1h30 pour 10 à 15 panoramas 360°)

Attention !   Il est impératif de mettre les locaux de votre entreprise en condition. Toutes suppressions d'éléments (non prévues au sein des panoramas (poubelles pleines, Nom de Dossier etc...) seront facturées 20€/U

Il faut compter de 10 à 15 jours pour que votre Visite Virtuelle apparaisse au sein des services et soit parfaitement fonctionnelle (liaisons de cheminement observateur actives).

  • J'ai remarqué un dysfonctionnement de ma visite virtuelle, que dois-je faire ?

Le signaler par un simple mail. Je réaliserai, dans un délai de 48 heures, un audit technique des services afin de connaitre l'origine du dysfonctionnement. franck@univr360.com

Selon sa nature, 2 solutions peuvent être envisagées : 

  • Services Google interrompus, je vous tiens informé du délai proposé par Google pour le rétablissement de vos services. Cette veille technique ainsi que les potentielles actions rectificatives sont offertes. (Service gratuit de fidélisation)

  • Manipulation hasardeuse d'un administrateur gestionnaire de votre Fiche de référencement « Google My Business » - ex : suppression de compte, signalement. L'acte d'intervention peut être facturé selon la nature de la manipulation.

 

J'ai réalisé ma visite virtuelle, elle est intégrée à mon référencement GMB (Google My Business) – Maps.

  • Suis-je propriétaire de mes panoramas ?

Oui, après construction de vos panoramas 360°, si vous le désirez, vous en recevrez une copie par We-Transfert.

Vous pourrez ainsi les diffuser par vous-même sur vos différents réseaux sociaux.

 

  • Réseaux Sociaux

! Tous les réseaux sociaux ne sont pas compatibles pour un affichage 360°.

! Il est nécessaire de posséder 1000 abonnés pour afficher une visite virtuelle Google COMPLETE sur votre page Facebook.

Il vous est possible de publier vos panoramas individuellement sur votre page pro ou votre profil.

 

  • Hébergement WEB - Visite Virtuelle interactive/augmentée

La réalisation d’une Visite Virtuelle augmentée/interactive est un produit innovant de dernière technologie au service de la communication des entreprises. Afin d’offrir une expérience optimale à vos futurs clients, il est important de ne pas négliger son hébergement web. Privilégiez un service dédié afin d’éviter toute saturation de bande passante (Débit entrant/sortant). Un forfait tarifaire d’hébergement est appliqué.

©2016 - 2020 by UniVR360®

Visites Virtuelles interactives 360° Toulon Var France

Agence Agréée

Google Street View Trusted

06 25 97 19 73

  • Instagram
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon